agents et de personnel administratif de soutien. Vous navez jamais travaille dans un centre de gestion dappels entrants auparavant? Ce nest pas un probleme. ...
12/11/2022 - Jobble Emploi Agent centre d'appels francophone (Teletravail)Chez Desjardins, on croit à l’équité, à la diversité et à l’inclusion.Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu’elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtou
26/01/2023 - JobsMedia Emploi Agent(e) en centre d’appels - télétravail ( Québec)Chez Desjardins, on croit à l’équité, à la diversité et à l’inclusion.Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu’elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtou
24/01/2023 - Desjardins Emploi Agent(e) en centre d’appels - télétravailChez Desjardins, on croit à l’équité, à la diversité et à l’inclusion.Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu’elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtou
20/01/2023 - JobsMedia Emploi Agent(e) en centre d’appels - télétravail ( Lévis)Chez Desjardins, on croit à l’équité, à la diversité et à l’inclusion.Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu’elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtou
18/01/2023 - Desjardins Emploi Agent(e) en centre d’appels - télétravailChez Desjardins, on croit à l’équité, à la diversité et à l’inclusion.Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu’elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtou
08/01/2023 - Desjardins Emploi Agent(e) en centre d’appels - télétravailChez Desjardins, on croit à l’équité, à la diversité et à l’inclusion.Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu’elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtou
30/12/2022 - JobsMedia Emploi Agent(e) en centre d’appels - télétravail ( Sherbrooke)Répondre à des appels téléphoniques et clavardages entrants en démontrant un service à la clientèle hors pair. Bilinguisme oral et écrit obligatoire (français et anglais) car plus de 60% de nos appels sont pour des clients anglophones comme nous offr
31/01/2023 - belairdirect Emploi Agent, Service à la clientèle - Centre d'expertise numérique-TélétravailDescription du poste Soluvox, c'est avant tout une equipe qui partage une meme vision. offrir un service a la clientele exceptionnel. Nous avons developpe une gamme complete de sol...
09/01/2023 - Jobble Emploi Agent de Centre d'appelsMaking outbound calls to members of the public regarding surveys around the broadcast media industry.Build rapport with our respondents, and obtain valued insights from Canadians from coast to coast · Overcoming objections.Following the methodology a
01/01/2023 - Numeris Emploi Agent(e) de centre d'appels bilingue/Bilingual Call Centre (Signing Bonus)agents et de personnel de soutien administratif primee.Nous sommes reconnus au niveau international pour notre service client extraordinaire et le developpement de nos employes a remporte de .Comme nos clients fonctionnent 24 heures sur 24, 7 jours...
13/11/2022 - Jobble Emploi Agent centre d'appels - Anglais (Pas de vente)AGENT AU SOUTIEN TECHNIQUE. Lagent au soutien debute son quart en prenant connaissances des specificites de la journee. Ensuite, il repond aux appels dassistance technique quil recoit. Il profite du temps entre les appels pour repondre aux courriels, pour suivre levolution d...
22/10/2022 - Jobble Emploi Agent au soutien technique- centre d'appels